Harcèlement : une adolescente de 13 ans dans le coma après avoir été rouée de coups devant un collège à Montpellier
Selon Orange.fr
La jeune fille a été passée à tabac par une trentaine de jeunes hommes devant son collège mardi 2 avril. Sa mère affirme qu’elle est victime de harcèlement. Elle est hospitalisée dans le coma au DRA de Montpellier.
Une adolescente de 13 ans est dans le coma au DRA de Montpellier. Elle a été passée à tabac par plusieurs dizaines d’hommes devant son collège Arthur-Rimbaud le mardi 2 avril, confie sa mère Hassiba Radjoul à Midi Libre.
Selon la mère, "le professeur principal" l’a appelée pour qu’elle vienne récupérer sa fille Samara à la sortie des classes. "Il m’a prévenue qu’un attroupement de jeunes s’était formé à la sortie" explique-t-elle, ajoutant avoir "demandé au collège de la garder dans l’enceinte de l’établissement jusqu’à" ce qu’elle arrive, "mais ils ne l’ont pas fait".
L’adolescente harcelée au collège........................... Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/harcelement-une-adolescente-de-13-ans-dans-le-coma-apres-avoir-ete-rouee-de-coups-devant-un-college-a-montpellier-magic-CNT000002dmyUw.html