Exposition « Le soleil grille, les merguez brillent » du 5 au 25 février 2022 a l'espace Saint-Ravy

Tout au long du mois de février, l’Espace Saint-Ravy accueille quatre artistes, Malo Gagliardini, Thaïs Guimard Timothée Pellisier et Simon Pradaut, issus de l’École Supérieure des Beaux-arts de Montpellier (ESBAMOCO) et de l’École Européenne Supérieure de l’Image d’Angoulême (ÉESI).
Photo Montpellier.fr

Exposition « Le soleil grille, les merguez brillent » du 5 au 25 février 2022 a l'espace Saint-Ravy

Ensemble, ils proposent une exposition sur la thématique du jardin, qu’il soit onirique, vrai lieu de vie citadin (pavillonnaire, public) ou parterre stérile.

Le concept est décliné avec humour sous forme d'installations, de sculptures et de peintures. Les objets du quotidien et des scènes de vie sont souvent détournés présentant un nouveau regard sur ce qui nous entoure. Les artistes offrent ici une bonne dose de légèreté résultant d’observations et de questionnements sur l’environnement du quotidien et notre mode de vie.

Vernissage le vendredi 4 février à 18h30
(sous réserve des mesures sanitaires)


Le titre de l’exposition « Le soleil grille, les merguez brillent » annonce clairement le côté décalé et surprenant de la proposition faite par ces quatre jeunes artistes. En effet, ces derniers développent un univers dans lequel l’aspect domestique vient s’intégrer à la nature avec fantaisie et où ils explorent diverses possibilités plastiques et une multitude de points de vue.

 

Tous les détails sur : https://www.montpellier.fr/evenement/26013/3624-exposition-le-soleil-grille-les-merguez-brillent