Disparition inquiétante à Saint-Martin-de-Londres

L’image contient peut-être : 1 personne

Vendredi 3 janvier 2020, Jean-François FAURE, 71 ans, est parti se promener avec son chien border collier. Il n’est pas rentré à son domicile et n’a plus été vu.

Des recherches ont été engagées pour tenter de le retrouver.
Une équipe cynophile, un hélicoptère de la gendarmerie, de nombreux gendarmes de la compagnie de Lodève, ainsi que des motocyclistes de l’EDSR 34 tentent de le retrouver, en vain.
Une quarantaine de bénévoles, des sapeurs-pompiers du sdis34 ainsi que leurs équipes cynophiles aident les gendarmes pour tenter de le retrouver.

Si vous avez vu la personne disparue, contactez la brigade de Ganges au 04.67.73.85.13.

Exposition "L'aventure phocéenne" à Lattara

Du samedi 23 novembre 2019 au lundi 6 juillet 2020

"L'aventure phocéenne. Grecs, Ibères et Gaulois en Méditerranée nord-occidentale", exposition temporaire

C’est l’histoire de cette rencontre entre Grecs, Ibères et Gaulois que l’exposition se propose de mettre en récit, sur les territoires situés entre Nikaia (Nice) et Emporion  (Ampurias).

Au sein d’un parcours chronologique - du VIIIe - Ier s. av. notre ère - différentes thématiques permettront d’appréhender la réalité de ces interactions.
Navigations méditerranéennes, relations économiques, contacts culturels, fondation de colonies, dynamiques des comptoirs commerciaux et conflits armés seront ainsi illustrés par plus de 400 œuvres provenant de musées méditerranéens ...

» Beaux-arts/Expos