9e édition du festival Jean Rey-Robert

A Saint-Drézéry, le festival du théâtre amateur se tiendra du 12 au 14 avril 2019 salle Georges Brassens

Cette année, saynètes de Guitry, comédie à tiroir interactive policière, énigmes et rire non muselés !

Au programme, 

 "Si guitry m'était conté" par la Compagnie des 4 coins - Montpellier. Comédie burlesque composées de 5 pièces comiques en un acte de Sacha Guitry. 

"Coups de Ciseaux" par la Compagnie Les inattendus, une comédie sociale au rythme soutenu écrite et mise en scène par Magali Despeyrou, l'issue de la pièce dépendra du vote des spectateurs.

 "Panique au Ministère" pièce de théâtre de Jean Franco et Guillaume Mélanie jouée par les Compagnons de la comédie de Lunel .

Le pot de l’amitié et discussion assurée avec les comédiens à chaque fin de spectacle.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie