Les Foulées du Bérange le 2 juin, trail en nature

La 17e édition aura lieu le 2 juin 2019 - les inscriptions sont ouvertes


Amateurs de trail en zone Natura 2000

Au choix, trois compétitions au départ du village de Saint-Drézéry, 5, 12 et cette année une nouvelle distance 21 km, sur de nouveaux tracés en garrigue à l'occasion de la 17e édition des Foulées du Bérange.

Départ à 9h pour les 21 km et 10h pour les autres distances

Le tracé du 5 km des Foulées du Bérange s’évade très rapidement, moins de 500 m, vers la campagne viticole.

Pour le 12 km et le 21 km, à partir du ravitaillement vous êtes seuls, en pleine nature, prêts pour attaquer l’ascension de la Suque. 
A la tour de guet, vous découvrirez un point de vue magique : le Pic st Loup défiant l’Hortus !

Des dotations pour tous clôtureront les fins de courses.

Inscriptions jusqu'au 31 mai 2019 sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou https://www.endurancechrono.com/inscription/fr/Les_Foulees_du_Berange

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie