Jérémy Gabin à Saint-Ravy

Des fleurs dans le ciel du Vietnam en guerre, une fusée qui s’écrase sur une plage américaine des années 1960, un fantôme géométrique et coloré remplaçant un père de famille lors d’un barbecue…

Familier des réseaux sociaux, l’univers surréaliste de Jérémy Gabin sera pour la première fois montré au public grandeur nature à l'espace Saint-Ravy au mois de mars !

Agé de 18 ans, Jérémy Gabin est actuellement étudiant en droit à Montpellier, il s’intéresse au monde de l’art et à la création artistique depuis plusieurs années. Jérémy a démarré sa pratique du collage un peu par hasard, en retouchant pour lui-même ou des proches des photos sur des logiciels de montage.

En pratiquant le montage d’images issues d’univers différents, il en découvre les infinies possibilités ainsi que la richesse des messages et des évocations qu’elle peut provoquer. D’abord adepte d’un découpage-montage sur logiciels, Jérémy se tourne désormais vers le collage traditionnel. Deux axes définissent le style de son travail : le surréalisme et, depuis peu, l’abstraction dynamique. 

Vernissage de l'exposition "Combinaisons" de Jérémy Gabin vendredi 4 mars 2016 à 18h30.

Exposition du 5 au 27 mars - Espace Saint-Ravy dans l'Ecusson de Montpellier - du  mardi au dimanche : De 13h à 19h. Entrée libre.