Chers lecteurs, un grand merci à vous pour toutes ces années passées en votre compagnie !

Par faute de moyens, Montpellier-infos va devoir fermer ses portes au 31 décembre 2024...

Notre édition du bassin de Thau restera en ligne : www.thau-infos.fr

Nous restons à votre écoute : contact@thau-infos.fr

Du 30 avril au 1er juin, le Département expose des photographies d’Olivier Lovey


Dans le cadre du Festival « Les Boutographies » organisé à Montpellier, le domaine départemental de Pierresvives propose une exposition de photographies du 30 avril au 1er juin. Intitulée « Les Boutographies hors les murs », Olivier Lovey présentera des images issues de sa série « Miroirs aux alouettes ».

 

Les limites de l’image et de la représentation

Dans sa série « Miroirs aux alouettes », initiée en 2016, Olivier Lovey crée des images impossibles, proches du surréalisme, en collant des stickers dans l’espace public ou lieux d’exposition. En mêlant le réel et son double, il questionne les limites de l’image et de la représentation. Le photographe revisite notamment la notion de perspective, de trompe-l’œil et de mise en abyme. Initialement pensées pour être des photographies, ses œuvres fonctionnent cependant également comme des installations.

L’exposition s’inscrit dans le cadre du Festival « Les Boutographies » organisé au Pavillon populaire à Montpellier et en lien avec la grande exposition proposée par le Département de l’Hérault dédiée à l’art urbain. De quoi susciter la curiosité et ouvrir les esprits du public !

 

+ d’informations : pierresvives.herault.fr

Du 30 avril au 1er juin - Tout public, entrée libre et gratuite

Domaine départemental Pierresvives - Espace Balcon

907 Rue du Professeur Blayac, 34080 Montpellier