Hausse des prix : "On est rentrés dans un cycle long d'inflation", selon Michel-Edouard Leclerc

 

Selon Orange.fr :

"La société a mis à profit la crise du Covid pour redéfinir un modèle économique plus sain, plus vertueux du point de vue de l'écologie, plus souverain du point de vue des approvisionnements, cette nouvelle économie va coûter plus cher à produire", a analysé le président du comité stratégique des centres E. Leclerc, Michel-Edouard Leclerc, ce dimanche 5 mars sur BFMTV.

Selon le président du comité stratégique des centres E.

Leclerc, Michel-Edouard Leclerc, "on est rentrés dans un cycle long d'inflation", a-t-il prédit sur l'antenne de BFMTV ce dimanche 5 mars. Et pour cause : "la société a mis à profit la crise du Covid pour redéfinir un modèle économique plus sain, plus vertueux du point de vue de l'écologie, plus souverain du point de vue des approvisionnements. Cette nouvelle économie va coûter plus cher à produire. On va rentrer dans une période, sur dix ans, où acheter une voiture, même électrique, va coûter forcément plus cher", a analysé le distributeur.

 

Michel-Édouard Leclerc: "Je pense qu'on est rentré dans un cycle long d'inflation"par BFMTV...

Aller plus loin : https://actu.orange.fr/economie/hausse-des-prix-on-est-rentres-dans-un-cycle-long-d-inflation-selon-michel-edouard-leclerc-magic-CNT0000020icnF.html