Sorties dans l'Hérault ce 3 août 2019
Fest vous aide à trouver les événements qui vous feront passer de bons moments entre amis ou en famille. Du méga concert au loto communal, Fest référence les idées de sorties sur toute la France.
Le calendrier des fêtes de votre ville ou de votre commune s'y trouve forcément.
Utilisez les outils de recherche pour dénicher les soirées, fêtes et animations qui se déroulent autour de vous.
"Aussi, annoncer un événement est entièrement gratuit ! Que vous organisiez une soirée ou une brocante, complétez un simple formulaire pour décrire votre événement et c'est dans la boîte. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !"
Avec Fest, faire la promo d'événements n'a jamais été aussi simple...
En France :
Dans l'Hérault :
https://www.fest.fr/agenda/heraul
LUCIBELA - HOMMAGE A CESARIA EVORA Concerts et musique
Combinaison savante de valeurs sûres et d'affriolantes promesses, cette 23e édition du festival Fiest'A Sète maintient le cap de l'exigence et de la découverte pour une croisière farouchement éclectique, avec pour seul passeport la passion de la fête partagée et de toutes les altérités. Le festival se déploie sur Sète et tout le Bassin de Thau pour 2 semaines de réjouissances sonores, qui débuteront par une série de chaleureux concerts gratuits à Poussan, Marseillan, Balaruc-les-Bains et Sète. Il est temps ensuite de se diriger vers le fabuleux Théâtre de la Mer à Sète pour 7 soirées exceptionnelles où les univers musicaux se transcendent.
Au gré d'un coucher de soleil sur la mer, chaque soirée est un voyage onirique vers des contrées lointaines. Mais Fiest'A Sète, ce sont aussi des conférences, des expositions, des DJ sets en before, des stands de cuisines du monde ; une série d'événements culturels hauts en couleurs pour exalter les sens ! En 2019 : Calypso Rose, La Yegros, BCUC feat. Femi Kuti, Omara Portuondo & Roberto Fonseca, Susheela Raman, Le Trio Joubran, Hommage à Césaria Evora, Sofiane Saidi & Mazalda, Antibalas, Anoushka Shankar & Gold Panda, Orquesta Akokán, Ana Carla Maza, Lucibela...
Ce samedi 3 août 2019, Ouverture des portes 20h.
Début des concerts 21h. Placement libre (assis ou debout). Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Tarif principal : 32.00 €
Cap-Vert - La jeune Lucibela était au départ portée sur le jazz, le rock et la pop brésilienne plus que sur la perpétuation d’une tradition. Mais on ne grandit pas à Mindelo en oubliant Cesaria. A fortiori quand le répertoire de la diva s’offre comme vecteur d’émancipation sociale à qui possède un beau brin de voix. Au fil de rencontres lui permettant de gravir patiemment les échelons de la reconnaissance, et au prix d’un travail acharné, la chanteuse accède au peloton des héritières méritantes. Sa personnalité solaire et son talent lui ouvrent désormais une route qu’aucune autre n’empruntera. La sienne.
Lura, Elida Almeida, Lucibela, Nancy Vieira et Teofilo Chantre
Cap-Vert - Une artiste de cette stature méritait plus que la postérité des disques et des plaques de rues. Car les chansons de Cesaria, comme celles de Fela ou de Marley, sont l’expression de la vie même, presque condamnées à leur survivre sur scène. Les musiciens de son groupe l’ont su dès le premier concert hommage. Teofilo Chantre a ensuite invité les voix dignes de l’entreprise, et la jeune génération capverdienne en regorge : Lura, Lucibela, Nancy Vieira, Elida Almeida convoquent chacune à leur manière toute l’émotion et la force d’un répertoire inoubliable.