3ème édition du 24h Saint-Pierre à Palavas

Dernière minute : Les 29 et 30 août 2020, devait se produire la 3ème édition. Les organisateurs du 24h Saint-Pierre annoncent son annulation seulement quelques heures avant son début. 

La grande manifestation sportive au bénéfice des enfants de l'institut Saint-Pierre reportée en 2021.

"La situation générale exige l’arrêt en dernière minute des 24h Saint-Pierre, les autorités préfectorales viennent de nous en informer à l’instant."

Palavas-les-Flots, plage des coquilles rive droite, un événement sportif et humain au profit des enfants malades de l’ Institut Saint-Pierre.

Alain Souchon sera le parrain de cette 3e édition 2020. Il souhaite aider la Fondation Saint-Pierre à mobiliser une fois de plus le grand public à la cause des enfants malades et en situation de handicap.

Deux épreuves majeures pour quatre causes à soutenir

Entre amis, en famille ou entre collègues, dépassez-vous via de nombreux défis et prenez en plein les yeux avec des démonstrations de professionnels ! Testez également vos talents grâce à des initiations...

24h d’activités riches en sensations, festivités et animations sportives pour tous sur la plage des coquilles à Palavas-les-Flots : des invitations à pratiquer le Yoga, des initiations gratuites en Surf, Wakeboard, BMX Flat… avec des professionnels reconnus.

Le but est de collecter des dons en amont qui feront gage d’inscription pour les courses caritatives - relais de 24h, course de Paddle - Ces derniers seront par la suite reversés aux enfants de l’Institut.

L’ensemble des dons récoltés permettront de soutenir 4 projets dont les seuls bénéficiaires sont les enfants. Chacun de ces projets correspond à une cause majeure : l'autisme, la myopathie FSH, la cardio-pédiatrie et le handicap.

Inscription ouverte sur le site officiel de la course : http://www.fondationsaintpierre.org

Egalement au programme, deux grandes courses caritatives :

« RUN 24H » : un relais  de 24h par équipe de 6 à 12 personnes en course ou en marche à pieds.

« Paddle Géant » : une course par équipe de 6 à 12 personnes : course de paddle géant, tournoi de beachvolley, parcours du combattant terre et mer en faveur des enfants de l’Institut Saint-Pierre.

Après une édition 2019 réussie avec un résultat de collecte de 215 000€, pour cette 3 ème année, le 24H Saint-Pierre a un objectif de collecte ambitieux : atteindre 400 000€ de dons.

Pour soutenir la Fondation Saint-Pierre de Palavas - Occitanie

Le but est de collecter des dons en amont qui feront gage d’inscription pour les courses caritatives (relais de 24h, course de Paddle) Ces derniers seront par la suite reversés aux enfants de l’Institut.