Le MHSC quitte Reims avec un petit point
Ce dimanche après-midi, Montpellier se déplaçait sur la pelouse du Stade de Reims dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1. Les Héraultais, qui avaient pourtant ouvert le score en première mi-temps par l’intermédiaire de Nicolas Cozza et qui menaient à la mi-temps, ne sont pas parvenus à garder leur avantage au score. Fébriles défensivement, à l’image du premier but concédé suite à un mauvais dégagement de Mamadou Sakho, les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont ensuite encaissé deux autres buts. Le score final : 3-3. Déception pour les Pailladins.
Le coach du Montpellier Hérault, Olivier Dall’Oglio, réagissait au micro de Philippe Sers, après le match nul de son équipe (3-3) sur la pelouse de Reims lors de la deuxième journée de ligue 1 :
“On aurait pu revenir bredouille aussi, sur la fin on a été vraiment en difficulté. Il va falloir trouver des solutions sur le plan défensif, on est trop tendre on manque de caractère. autant sur le plan offensif en deux matchs on a déjà mis cinq buts, c’est exceptionnel on a la capacité de marquer beaucoup de buts mais il faut pas que ces buts soient mis en veilleuse, il va falloir être meilleur défensivement. On est la deuxième journée, ça fait un moment qu’on en parle avec le groupe, on sait que sur les matchs amicaux on fait de bons matchs amicaux et on s’écroulait sur la fin parce qu’on manque de rigueur, parce qu’on laisse aller, parce qu’on joue moins.”