Éliminatoires de la Coupe du monde 2022 : une équipe de France décevante concède le nul en Ukraine
Selon FranceInfo.fr :
Une nouvelle fois menée au score, l’équipe de France est parvenue à accrocher le match nul samedi face à l’Ukraine (1-1) dans un stade olympique de Kiev survolté. Les Bleus n’ont plus gagné depuis maintenant cinq matchs…
Une fâcheuse habitude. Pour la cinquième fois de suite - en comptant les matchs de l’Euro -, l’équipe de France a concédé l’ouverture du score samedi 4 septembre face à l’Ukraine avant de revenir dans le match en seconde période. En parvenant à égaliser, les Bleus accrochent un point du match nul décevant (1-1) dans le stade olympique de Kiev, mais qui leur permet de conserver leur première place devant la Finlande et l’Ukraine dans le groupe D.
Car les Bleus n’ont joué qu’une mi-temps dans cette rencontre, la seconde. On ne sait pas ce que Didier Deschamps a dit à ses joueurs dans les vestiaires à la pause alors qu’ils étaient menés, mais le discours a eu son effet.
Aller plus loin : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/eliminatoires-de-la-coupe-du-monde-2022-une-equipe-de-france-decevante