Bilan sportif 2021 : Le Top 5 international
L'année 2021 a été riche en événements sportifs. Les stars du sport, françaises ou étrangères, nous ont impressionnés ou nous ont déçus. En cette veille de Noël, la rédaction vous livre son Top 5 international de 2021 (hors football).
N°1 : Verstappen, champion au bout du suspense
C'est un véritable exploit que Max Verstappen a réalisé. Après sept saisons d'une domination sans partage de Mercedes, le Néerlandais a mis en échec Lewis Hamilton pour remporter son premier titre de champion du monde. Un sacre venu au terme d'un duel, parfois au-delà de la limite, qui a tenu en haleine les passionnés et les observateurs de la Formule 1 jusqu'au tout dernier tour du dernier Grand Prix de la saison. Dès l'ouverture de la saison à Bahreïn, le ton a été donné. Au volant d'une Red Bull Racing parfois moins performante que la Flèche d'Argent du Britannique, Max Verstappen est allé chercher dix victoires, montant à 18 reprises sur le podium, soit à la première, soit à la deuxième place.
................................................ Continuer sur : https://sports.orange.fr/divers/article/bilan-2021-le-top-5-international-de-la-redaction