Ligue des nations : Les Bleus surpris par le Danemark
Selon Orange Sports :
Pour leur premier match dans cette Ligue des nations 2022-2023, les Bleus se sont inclinés contre le Danemark vendredi soir au Stade de France (1-2).
France-Danemark: un match sous haute surveillancepar BFMTV
À Saint-Denis, dans les parages du Stade de France, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Après le jour de la honte et son tissu de mensonges, l'enceinte francilienne a retrouvé ce qui fait son fil rouge, les soirées de l'équipe de France, paisibles et festives. Il fallait bien les champions du monde pour ramener un peu de sérénité.
La soirée était forte en symboles, d'ailleurs. Parce que Didier Deschamps, endeuillé par le décès de son père, n'était pas présent sur le banc - une grande première pour lui et ses hommes et une situation peu commune pour un joueur de foot. Parce que ces Bleus affamés ont un statut et des promesses à tenir, sous l'impulsion de leur force de frappe fantastique et d'un système de plus en plus huilé. Et parce qu'ils se frottaient au Danemark, avec le miraculé Christian Eriksen bien présent, à cinq mois d'affronter la nation scandinave au Qatar, lors du premier tour de la Coupe du Monde.
Mbappé remplacé
Les Bleus se présentaient donc dans leur 3-4-1-2 habituel avec un onze qui s'apparentait à une équipe-type au vu des forces en présence...........
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-nations/debrief/ligue-des-nations-les-bleus-surpris-par-le-danemark