Top 14 - Montpellier / Paillaugue : " Si on m'avait dit ça en début de saison... "
Selon OrangeSports :
Ce vendredi soir, Montpellier a remporté son tout premier titre de champion de France, en battant Castres en finale (29-10). De quoi laisser forcément les joueurs du MHR sur leur petit nuage.
Paillaugue : "Maintenant je pense que Montpellier sera un peu plus respecté" - Castres / Montpellierpar CANAL+ Sport
La joie est forcément immense. Ce vendredi soir, du côté du Stade de France, le Montpellier Hérault Rugby a assez aisément battu Castres (29-10) pour décrocher le tout premier titre de champion de France de son histoire. Durant l'ensemble de cette saison 2021-2022, mais bien sûr surtout sur cette rencontre, chacun des Montpelliérains a alors su apporter sa pierre à l'édifice. Comme par exemple Benoît Paillaugue. Le demi de mêlée disputait son tout dernier match sous les couleurs héraultaises, avant de prendre la direction du club de Toulon.
Paillaugue : "On s'est fait cracher dessus"
Une fin d'aventure en apothéose pour celui qui s'est exprimé au micro de Canal+, à l'issue de cette rencontre : "C'est encore confus dans ma tête, mais on est rentrés dans l'histoire. On est les premiers, on sera toujours les premiers, et on courrait après ça depuis tellement d'années... C'est fou, si on m'avait dit ça en début de saison, j'aurais peut-être rigolé, j'aurais dit essayons déjà d'être dans les six premiers. Et puis on a rien lâché, on a beaucoup travaillé. C'est la récompense pour tout le club, les joueurs, le staff technique, le président...................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/rugby/top-14/montpellier/article/top-14-montpellier-paillaugue-si-on-m-avait-dit-ca-en-debut-de-saison-CNT000001PmtJA.html