Bleus : Giroud pense encore à la Coupe du monde
Selon Orange Sports :
Si sa dernière sélection remonte à mars 2022 et qu'il n'est plus un premier choix aux yeux de Didier Deschamps chez les Bleus, Olivier Giroud a avoué encore songer à la prochaine Coupe du monde. La compétition débutera dans moins de 3 mois, au Qatar.
"Toujours y croire". Il s'agit du titre de la biographie d'Olivier Giroud et, aujourd'hui encore, l'espoir l'anime. A bientôt 36 ans, qu'il célébrera le 30 septembre prochain, l'attaquant de l'AC Milan aspire à disputer une troisième Coupe du monde sous le maillot de l'équipe de France. A moins de 3 mois de l'entame de la compétition (20 novembre-18 décembre), le deuxième meilleur buteur de l'histoire des Bleus s'est confié dans un bref extrait d'un entretien accordé à Téléfoot. Sa dernière sélection date du mois de mars dernier, lors du large succès contre l'Afrique du Sud en amical lors duquel il avait marqué une fois lors d'un carton général (5-0) en l'absence de Karim Benzema, forfait.
En savoir plus : https://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/bleus-giroud-pense-encore-a-la-coupe-du-monde-CNT000001RVJZv.html