Real Madrid : Benzema, sur le toit du monde
Selon Orange Sports :
Karim Benzema a remporté, à 34 ans, le Ballon d'Or 2022 en octobre dernier devant Sadio Mané et Kevin De Bruyne. Le Français, qui devient le cinquième joueur tricolore de l'histoire à remporter ce trophée, est devenu, au fil des ans, un attaquant complet.
Les 15 buts de la Ligue des champions 21/22 | Karim Benzéma | Real Madridpar Doingbuzz.com
Karim Benzema est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge. Lors de la saison 2021-2022, le petit gars du Rhône est devenu un Grand Cru d'exception, de ceux à garder à la cave mais dans le bon sens du terme. Cette année, le Français a été tellement bon qu'il a facilement déblayé le chemin de la gloire le menant au Ballon d'Or. Ce dernier, pour la cinquième fois attribué à un Tricolore, est la récompense d'un dur labeur au quotidien. Dans le sillage d'un Cristiano Ronaldo connu pour être un bourreau de travail en solitaire, Karim Benzema est devenu lui aussi une machine : complète, chirurgicale et intraitable. La saison dernière, l'attaquant du Real Madrid a marqué 44 buts en Ligue des Champions et Championnat et a aussi délivré 14 passes décisives.
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/espagne/real-madrid/article/real-madrid-benzema-sur-le-toit-du-monde-CNT000001Wy4iC.html