eFoot : L’eFoot au féminin
La Fédération Française de Football souhaite mettre en avant la pratique féminine eSport. Dans le cadre de la finale nationale du 28 et 29 avril à Clairefontaine et au Stade de France de la eCup FFF 2023, une animation autour de l’eFoot féminin sera organisée. Cette animation se fera avec des joueuses d’eFoot issues du vivier des Ligues régionales.
Par conséquent, la Ligue de Football d’Occitanie est à la recherche d’une licenciée FFF qui joue régulièrement à FIFA ou de manière compétitive. Pour rappel, l’eCup FFF est l’unique tournoi eFoot en France, s’adressant aux licenciés amateurs issus des Ligues et Districts. Organisé en quatre phases et réunissant les joueurs sur le jeu FIFA 23 sur console PlayStation 5 et XBOX One S, il offre au lauréat l’opportunité d’affronter les meilleurs joueurs français lors de la Finale Nationale au stade de France.
Vous êtes une passionnée du jeu FIFA 23, alors inscriviez vous pour tenter d’être sélectionnée et participer à l’animation de la grande finale à Clairefontaine et au Stade de France ! Inscription par mail à l’adresse :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.