FFF : Le Graët "prendra son temps"
Selon Orange.fr :
Encore plus sous pression après la publication de l'accablant rapport d'audit sur la gestion de la FFF, Noël Le Graët contre-attaque par le biais de son avocate, qui dénonce un "rapport d'exécution" et indique que le patron de l'instance, aujourd'hui en retrait, "prendra sa décision tranquillement" quant à son avenir.
Il n'est pas encore parti. Si, pour Amélie Oudéa-Castéra, Noël Le Graët "n'a plus la légitimité pour piloter" la FFF, "compte tenu de ses déclarations publiques, des problèmes de gouvernance, de son comportement inapproprié à l'égard des femmes et d'une consommation excessive d'alcool", comme la ministre des Sports l'a expliqué après la publication du rapport d'audit définitif sur la gestion de la Fédération française de football mercredi, le Breton ne semble pas disposé à démissionner. Du moins pas pour le moment, comme l'a expliqué son avocate, Florence Bourg, interrogée par RTL.
"Il n'y a pas le feu à la FFF. Il prendra son temps.....................
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/fff-le-graet-prendra-son-temps-exclu-CNT000001Z8YR5.html