Le PSG gâche sa fête

 

Selon Orange Sports :
Les célébrations autour du nouveau titre de champion de France du club de la capitale ont été marquées par plusieurs moments presque embarrassants.
 
 
PSG : Messi et Galtier conspués lors de la remise du trophée de Ligue 1par Mister Buzz
Personne n'avait véritablement le coeur à la fête... Sacré champion dès la semaine passée suite à son point décroché sur la pelouse de Strasbourg (1-1), le Paris Saint-Germain a toutefois dû attendre la fin de l'ultime journée du championnat de France de Ligue 1 pour célébrer son titre à domicile, trophée en main. Pourtant, tout invitait à la retenue au moment de fêter un titre obtenu au terme d'une saison que beaucoup ont considérée comme ratée et éprouvante.
 

Sergio Rico dans tous les esprits

L'extra-sportif tout d'abord avec le nom de Sergio Rico présent dans toutes les têtes. Le gardien parisien, toujours dans un état grave suite à un accident de cheval, était dans tous les esprits. Sur le terrain, ensuite, où la prestation parisienne, une nouvelle fois peu aboutie, a mené à une septième défaite cette saison en Ligue 1, la quatrième à domicile (2-3 face à Clermont).
Alors bien sûr il y eut les feux d'artifices, la musiques et les vidéos de félicitations d'anciennes gloires des rouges et bleus. Mais il y eut aussi et surtout certains épisodes gênants durant des célébrations qui n'en avaient que le nom................ Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/psg/article/le-psg-gache-sa-fete-CNT0000024pBuN.html