FFF : Diallo élu président jusqu'en 2024
Selon Orange Sports :
Président par intérim de la FFF depuis la démission de Noël Le Graët, Philippe Diallo a été confirmé au poste de président jusqu'en 2024 ce samedi matin lors de l'Assemblée fédérale de l'instance qui s'est déroulée à Paris. Il a récolté 91,26% des suffrages exprimés comme relaté par nos confrères de RMC.
FFF - Diallo veut une Fédération "irréprochable dans les comportements"par Beinsports-FR
Sans la moindre surprise, le président intérimaire Philippe Diallo a été confirmé dans son rôle lors de l'assemblée générale de la FFF de ce samedi. Président intérimaire de l'instance depuis la démission de Noël Le Graët, survenue en février dernier, Diallo a été élu jusqu'en 2024 de façon plus que confortable avec 91,26% des voix de l'Assemblée réunissant élus et dirigeants du football français, comme rapporté par nos confrères de RMC. Seul candidat en lice, Diallo a vu sa candidature être approuvée de façon nette par le collège électoral de l'Assemblée fédérale donc - 63% foot amateur, 37% foot pro - selon nos confrères du Parisien. Au moment de débuter l'Assemblée, le dirigeant a eu des mots chaleureux envers son prédécesseur, qui était bien présent ce samedi matin.
Diallo : "Je suis prêt à engager ce qui avait été commencé avec Noël Le Graët "..................................
En savoir plus : https://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/fff-diallo-elu-president-jusqu-en-2024-CNT0000024C7FE.html