Top 14 (Finale) : Les principales déclarations des Toulousains après la victoire face à La Rochelle
Selon Orange Sports :
Retrouvez les principales déclarations des joueurs de Toulouse après leur succès face à La Rochelle à l'occasion de la finale du Top 14 (29-26), ce samedi au Stade de France.
Ntamack : « J'aurais pu être l'homme de la défaite » - Rugby - Top 14par L'Équipe
Antoine Dupont (au micro de France 2)
« On savait que cela allait être compliqué. On a été indisciplinés, on avait du mal à investir leur camp même si quand on y allait on était tout le temps récompensés. Et voilà, on a eu un éclair de génie de Romain Ntamack qui nous sauve et qui nous délivre. Franchement, on était mal barrés et ça fait encore plus plaisir. C'est ancré en nous dans ce club, de gagner, de rajouter des lignes à ce palmarès. On sent qu'on a un potentiel et envie de faire quelque chose de notre carrière, tout simplement. On est passés tout près l'an dernier avec deux demi-finales, et là on s'est rendu compte que c'est rare, que c'est cher, que c'est précieux. Ce titre, c'était trop dur à aller chercher. »
Romain Ntamack (au micro de Canal+)
« Homme du match... J'aurais surtout pu être l'homme de la défaite, avec cette pénaltouche que je rate. Heureusement que j'ai des coéquipiers en or qui m'ont dit qu'il restait cinq minutes et qu'on n'allait pas lâcher comme ça. Certes, c'est moi qui marque mais on a été solides sur cette construction de jeu. Cela récompense le travail de notre staff. Félicitations à La Rochelle pour son beau parcours encore. Ils roulent sur le Championnat depuis le début de saison mais ça se joue sur des détails en fin de saison. »