XV de France : Un album Panini avec Haouas... et Romaine Ntamack
Selon Orange Sports :
Certes, la soeur imaginaire de l'ouvreur du XV de France n'est présente que sur une série d'ouvrages, mais c'est déjà suffisant pour être copieusement relayé sur les réseaux sociaux par les acheteurs étonnés. Et les problèmes ne s'arrêtent pas là.
France - Fickou : “Tout est calculé, on ne court pas pour rien”par Beinsports-FR
L'album Panini de la Coupe du Monde n'est pas né sous la meilleure étoile qui soit. L'erreur la plus spectaculaire, la plus copieusement relayée aussi sur les réseaux sociaux, est celle de Ntamack qui est prénommé Romaine au lieu de Romain. Mais il ne s'agit pas de la bévue la plus gênante au niveau éthique, puisque celle-ci est incontestablement pour Mohamed Haouas, présent dans le livre alors qu'il a été condamné pour violences conjugales. Ecarté officiellement, de fait, par le sélectionneur Fabien Galthié dès le 7 juin, il avait même été placé en garde à vue près de deux semaines plus tôt (le 26 mai). Visiblement pas suffisant pour les délais de la célèbre maison d'édition italienne, dans ce numéro intégralement consacré au XV de France en vue du Mondial 2023.
Une explication d'ailleurs confirmée par Panini (à France 3).............
Aller plus loin https://sports.orange.fr/rugby/xv-de-france/article/xv-de-france-un-album-panini-avec-haouas-et-romaine-ntamack-exclu-CNT00000268pvy.html