Ligue 1 : Un supporter de l'OM victime d'un infarctus à Nantes
Agressé dans les tribunes de La Beaujoire ce vendredi soir pour avoir défendu son fils lors de Nantes - OM (1-1), un homme a fait un infarctus avant d'être sauvé par les secouristes.
Nantes-OM: pris à partie par des supporters nantais, un supporter marseillais fait un arrêt cardiaquepar BFMTV
La soirée de l'OM n'a pas été très belle à Nantes (1-1), ce vendredi soir en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Sur le terrain, les joueurs de Marcelino n'ont pas réussi à s'imposer après avoir pourtant pris l'avantage rapidement grâce à Ismaïla Sarr (4e) et une supériorité numérique pendant plus de 80 minutes suite à l'expulsion du jeune joueur nantais Meupiyou (9e). Mais ce qu'il s'est passé dans les tribunes de La Beaujoire est beaucoup plus grave, puisqu'un homme a été victime d'un infarctus suite à l'agression de sa famille vendredi soir dans les gradins.
« Notre tort : être supporter de l'OM »
Sur le réseau social X (anciennement Twitter), c'est la compagne de cet homme qui a pris la parole pour donner sa version des faits de cette soirée cauchemardesque...... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/ligue-1-un-supporter-de-l-om-victime-d-un-infarctus-a-nantes-exclu-CNT0000026XOel.html