Bleues : Mbock et Baltimore de retour dans la liste
Selon Orange Sports :
Le sélectionneur de l'Équipe de France Féminine Hervé Renard a dévoilé la liste des vingt-cinq joueuses retenues pour le prochain regroupement.
"On ne peut pas parler de tournoi raté" : Tout n'est pas à jeter chez ces Bleuespar Eurosport
Les Bleues vont affronter le Portugal et l'Autriche lors des prochains jours pour le compte de la première et deuxième journée de la Ligue des Nations féminine. Ce vendredi 15 septembre 2023, Hervé Renard a dévoilé la liste des joueuses convoquées pour ces deux prochains rendez-vous.
L'ancien sélectionneur de l'Arabie Saoudite a décidé de rappeler Griedge Mbock et Sandy Baltimore. Les Françaises vont entamer cette campagne de la compétition européenne face au Portugal à Valenciennes le vendredi 22 septembre 2023. Elles s'envoleront ensuite pour Vienne pour y affronter l'Autriche le mardi 26 du même mois.
Concernant les prochaines échéances, Hervé Renard s'est confié, ce vendredi, en conférence de presse : « Les joueuses ont eu des vacances, ça leur a permis de couper et de se regénérer. Il n'y a que 3 équipes qui ont joué des compétitions officielles mais on est tous logé à la même enseigne. Je suis persuadé qu'il y aura un bel état d'esprit pour cette compétition, très intéressante qui nous permettra de jouer face à des adversaires de qualité ».