Tindall : "La France était largement meilleure, l'Afrique du Sud n'a rien créé"

 

Tout arrive, même d'anciens éminents représentants du XV de la Rose qui en viennent à compatir pour l'équipe de France, avant que leurs successeurs retrouvent le même adversaire sud-africain samedi au Mondial.

 

Homme, Coureur, Sport, Football

Selon Orange Sports : 



C'est peut-être un peu fort de la part de Mike Tindall et James Haskell, tant l'Angleterre ne propose pas grand-chose non plus depuis le début de la Coupe du Monde, mais les deux anciens internationaux anglais ont pris la défense du XV de France. Ou plutôt, ils ont surtout attaqué l'Afrique du Sud pour son absence totale d'idées, selon eux. "Ce match m'a plus ému qu'Angleterre - Fidji, je voulais tellement que la France arrive là où elle le mérite... Ils méritaient de gagner, ils ont été largement meilleurs que les Sud-Africains qui ont raté 43 plaquages, probablement sur 153... Les Springboks ont perdu sur toutes les statistiques, dans tous les domaines. Ils n'ont rien créé, comme à chaque Mondial." Haskell : "Dans leur style, ils sont tout simplement impitoyables"

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/rugby/coupe-du-monde/article/tindall-la-france-etait-largement-meilleure-l-afrique-du-sud-n-a-rien-cree-exclu-CNT0000028o7YH.html