Lyon : Le vestiaire tourne le dos à Grosso
Le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Fabio Grosso, n'aurait pas le soutien de ses joueurs à en croire l'ancien international français, Jérôme Rothen.
Selon Orange Sports :
La formation rhodanienne s'est inclinée, ce dimanche soir, face à Clermont Foot (1-2). Un énième échec pour les Gones qui pointent à la dernière place du classement général de Ligue 1 après neuf journées. L'équipe lyonnaise est en train de réaliser le pire début de saison de son histoire avec seulement trois points récoltés.
Dans son émission Rothen s'enflamme, le consultant de RMC Sport a d'abord pointé du doigt les choix du propriétaire, John Textor. « Ce qui est lunaire c'est l'arrogance de Textor. Je pense que son petit rire on pourra le ressortir si cela continue de la sorte, a-t-il confié. Et tout est fait aujourd'hui pour que Lyon continue à dégringoler. Enfin, dégringoler, ils sont derniers au classement mais dégringoler au nombre de défaites. Parce que je ne vois pas comment le club, dans cette situation, peut rebondir »
« La plupart des joueurs ne peuvent plus voir Fabio Grosso »........................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/olympique-lyonnais/article/lyon-le-vestiaire-tourne-le-dos-a-grosso-CNT0000028vDXh.html0