Top 14 (J5) : Le Racing 92 s'impose in extremis contre Lyon
Grâce à un essai de Tristan Tedder sur la dernière action, le Racing 92 arrache la victoire face à Lyon (22-20) lors de l'avant-dernière affiche de la 5eme journée du Top 14.
Selon Orange Sports :
Le Racing 92 revient de loin ! Au terme d'une rencontre longtemps accrochée, les joueurs de Stuart Lancaster sont allés chercher la victoire face à Lyon à la toute dernière seconde. Ce sont les Rhodaniens qui ont été les premiers à mettre la main sur le ballon mais trop de maladresses n'ont pas permis de concrétiser cette domination au tableau d'affichage. Il a fallu attendre la 22eme minute pour voir Baptiste Couilloud refroidir le public de la Paris La Défense Arena. Sur une habile combinaison lors d'une touche à 22 mètres de la ligne francilienne, le demi de mêlée a su résister au retour de deux joueurs du Racing 92 pour aller à dame en coin. Une position qui n'a pas facilité la transformation de Paddy Jackson, qui est passée à gauche des poteaux. Il n'en fallait pas moins pour réveiller les Ciel-et-Blanc. En effet, la réaction a été immédiate. A la réception d'une longue passe sautée, Inia Tabuavou s'est joué de Baptiste Couilloud et a fait parler sa puissance pour aller aplatir, la transformation de Tristan Tedder permettant aux Franciliens de passer en tête au score pour la première fois.
Le Racing 92 jamais à l'abri................................. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/rugby/top-14/article/top-14-j5-le-racing-92-s-impose-in-extremis-contre-lyon-CNT0000028RnCH.html