Selon le média Tokyo Sport, Teddy Riner aurait refusé un chèque de 15 millions d'euros de la part de l'UFC. Le judoka n'est pas prêt à se lancer dans le MMA.
Selon Orange Sports :
A 34 ans, Teddy Riner est évidemment plus proche de la fin de sa carrière que du début, et le judoka a peut-être déjà commencé à penser à sa reconversion. Nul doute que les propositions ne manqueront pas, et il en a même déjà reçu une, alors qu'il est pleinement concentré sur la préparation des Jeux Olympiques de Paris. Selon le média Tokyo Sport, le champion olympique français se serait vu proposer un chèque de 15 millions d'euros pour entrer à l'UFC, la plus grande Ligue de MMA (Arts Martiaux Mixtes). Mais le natif de Pointe-à-Pitre a décliné l'offre. "Je dois me concentrer sur le judo. On se blesse déjà beaucoup... Mon objectif est de gagner les Jeux et de battre les meilleurs de ma discipline", a répondu Riner, actuellement en stage au Japon, aux médias locaux.
Riner : "Prendre des coups de poing et de pied dans la gueule, ça n'est pas mon truc"....... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/sports-de-combat/judo/article/judo-riner-aurait-refuse-15-millions-d-euros-de-l-ufc-CNT0000029ukUd.html