Argentine : La colère de Messi

Lionel Messi était très remonté malgré la victoire historique de l'Argentine au Brésil (1-0), en raison du comportement des policiers brésiliens, qui ont violemment frappé des supporters de l'Albiceleste dans les tribunes du Maracana.

Selon Orange Sports :

Si Lionel Messi avait de quoi se réjouir après la victoire historique de l'Argentine contre le Brésil mardi soir au Maracana (1-0), l'octuple Ballon d'Or est surtout longuement revenu sur les violents incidents ayant précédé la rencontre. Les policiers brésiliens s'en sont pris, à coup de matraque, aux supporters argentins présents en tribune, et Emiliano Martinez, le toujours bouillant gardien des champions du monde, a même dû en venir aux mains avec l'un d'entre eux pour l'empêcher de continuer à frapper un fan de l'Albiceleste ! Messi et ses coéquipiers sont retournés aux vestiaires en attendant que le calme revienne, et le capitaine argentin s'en est ensuite expliqué.

"Ça aurait pu finir en tragédie"................. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/coupe-du-monde/article/argentine-la-colere-de-messi-exclu-CNT0000029wPuc.html