Très agacé par le comportement des supporters britanniques lors de la victoire de la Serbie en quarts de finale de la Coupe Davis, Novak Djokovic a vivement réagi. "Taisez-vous !", a-t-il notamment lâché.
Selon Orange Sports :
On connaît désormais les affiches du dernier carré de la phase finale de la Coupe Davis, qui a lieu à Malaga, dans le sud de l'Espagne. Tombeurs des tenants du titre canadiens (2-1), les Finlandais affrontent vendredi les Australiens, qui sont venus à bout des Tchèques sur le même score. Samedi, l'autre demi-finale mettra aux prises les Italiens, qui ont dominé les Pays-Bas (2-1), et les Serbes, vainqueurs des Britanniques (2-0). Et c'est Novak Djokovic en personne qui a validé cette qualification, en l'emportant en deux manches contre Cameron Norrie (6-4, 6-4). Un numéro un mondial qui s'est montré particulièrement agacé par le comportement des supporters anglais, qui avaient effectué le déplacement en nombre en Andalousie. Notamment parce que certains chantaient pendant son interview d'après-match, alors qu'on également entendu de la musique. Ce qui a beaucoup énervé Djokovic, qui n'a pas manqué de réagir.
"Apprenez à respecter les joueurs"............. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/tennis/coupe-davis/article/coupe-davis-la-grosse-colere-de-djokovic-exclu-CNT0000029AxFi.html3