L'équipe du Paris Saint-Germain s'est contentée d'un match nul contre Newcastle (1-1) en Ligue des Champions.
Selon Orange Sports :
C'est une désillusion pour les supporters parisiens. Ce mardi au Parc des Princes, l'effectif francilien a trébuché face à une bonne équipe des Magpies dans le cadre de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain parvient cependant à garder son destin entre les mains dans la compétition. Volontaires en début de rencontre, avec une succession d'actions dangereuses, les joueurs de Luis Enrique n'ont pas réussi à ouvrir le score. Maladroite devant les cages, l'armada offensive parisienne n'a pas brillé. Ce sera finalement l'équipe anglaise qui va débloquer le compteur à la 24eme minute de jeu.
Gianluigi Donnarumma, le gardien italien, a manqué un arrêt sur une belle frappe de Miguel Almiron des 20 mètres. Bien placé, l'avant-centre suédois Alexander Isak en a profité pour donner l'avantage aux siens. Un coup de massue pour les Parisiens qui n'arriveront pas à égaliser dans la foulée.
Mbappé, le sauveur du PSG...................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/match/paris-saint-germain-newcastle-apres-match-SPEF0f0eSZ13J4.html