Après une bonne entame de match de la part du MHSC, c’est la douche froide dès la 7eme minute avec une frappe limpide de 35 mètres du capitaine clermontois Maxime Gonalons qui ouvre le score après un énième manque d’agressivité de la défense pailladine. La première période fut dans l’ensemble dominé par les hommes en orange et bleu avec quelques tentatives du capitaine Teji Savanier qui ne fut pas fructueuse. Gros point noir en plus du résultat ce sont les blessures de Maxime Estève et Jordan Ferri dans ce premier acte. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de (0-1).
Au retour des vestiaires les pailladins ont fait le siège du but clermontois en tirant 23 fois mais ne cadrant que trop peu pour pouvoir s’offrir l’égalisation. Alors qu’une défaite se profile une main clermontoise vient mettre un peu de lumière dans cette sombre soirée. Téji Savanier prend alors à contre pied Diaw pour égaliser. Malgré quelques grosses situations, les attaquants pailladins sont restés muets pour le deuxième match consécutif.
Le MHSC aura donc perdu 3 points ainsi que 3 joueurs (Ferri, Estève et Sainte-Luce) dans ce match à rejouer.
LA COMPO
Lecomte – Sacko Kouyaté Estève (Fayad) Sainte-Luce (Tchato) – Omeragic Ferri (Delaye) – Tamari Savanier Khazri (Nordin) – Adams
Les notes des Montpelliérains
Lecomte (3)
Sacko (3)
Kouyaté (3)
Esteve (/)
Sainte-Luce (3)
Omeragic (5)
Ferri (/)
Savanier (5)
Tamari (3)
Khazri (2)
Adams (4)
Crédit photo : MHSC