Après deux défaites de rang en Ligue 1, Reims a retrouvé le goût de la victoire ce vendredi en ouverture de la 14eme journée de Ligue 1 face à Strasbourg (2-1)

 

Selon Orange Sports : 


Transparents à Rennes dimanche dernier (3-1), les Rémois espéraient se remettre la tête à l'endroit lors de la réception du quatorzième. Les Strasbourgeois, qui restaient certes sur trois matches sans perdre, ne l'avaient plus emporté depuis le 24 septembre... Dans le frigo d'Auguste Delaune (0°C), Emanuel Emegha baissa la température de quelques degrés à la 9eme, après avoir été trouvé par Matz Sels sur un long dégagement. L'avant-centre néerlandais élimina Joseph Okumu en se retournant sur son contrôle, puis, seul face à Yehvann Diouf croisa très fort du coup de pied... juste à côté ! Un manque de réalisme immédiatement sanctionné par ses hôtes, qui marquèrent sur la relance. Azor Matusiwa servit Mohamed Daramy sur la gauche de la surface. L'ailier danois effaça Loïc Perrin, puis s'appliqua pour mettre une galette en retrait. Aux 5,50, Amir Richardson s'imposa, reprenant de l'intérieur sous la barre ! Les Marnais prenaient la mène, mais pas le contrôle du jeu.

Le RCSA laisse passer sa chance.............. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/reims-strasbourg-apres-match-SPEF010eH810UP.html