Selon Orange Sports
Le FC Barcelone est ressorti vainqueur du choc de la 15ème journée de Liga. Joao Felix, actuellement prêté par l'Atlético Madrid au Barça, est le seul buteur de la rencontre et ne s'est pas gêné pour célébrer.
Ce dimanche, le FC Barcelone s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) face à l'Atlético de Madrid. Si le Barça a logiquement dominé la rencontre, l'Atlético a eu les occasions pour égaliser voire prendre l'avantage. Mais les Colchoneros, lorsqu'ils ont cadré leurs frappes, sont tombés sur un Inaki Pena en grande forme qui a parfaitement remplacé Marc-André Ter Stegen (blessé au dos). Sa claquette qui envoie le coup franc de Memphis Depay (80e) sur la barre et son arrêt face à Angel Correa (94e) en témoignent. De plus, le FC Barcelone n'a pas réussi à faire le break malgré un nombre important de grosses occasions (Raphinha trouve le poteau à la 58ème minute). Robert Lewandowski a vécu un match compliqué où il n'a cadré aucune de ses quatre frappes.
Joao Felix altère un peu plus sa relation avec l'Atlético Madrid.......... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/espagne/article/fc-barcelone-atletico-madrid-felix-marque-et-cree-la-polemique-CNT000002ag7bD.html