Ligue des Champions (J6) : Zaïre-Emery, Donnarumma, la défense centrale... Les tops et les flops de Dortmund - PSG
Selon Orange Sports
Les tops
Warren Zaïre-Emery
A 17 ans et 280 jours, la pépite du Paris Saint-Germain devient le plus jeune buteur français de l'histoire en Ligue des Champions, devant Karim Benzema qui tenait le record depuis 2005 (17 ans et 352 jours). Plutôt discret offensivement le reste du temps, mais toujours aussi costaud dans son rôle.
Gianluigi Donnarumma
Quand c'est ainsi, on aime le paradoxe du gardien italien. Malgré l'extrême chaleur du contexte, il a réussi un match de grande envergure avec plusieurs parades déterminantes en première période. C'est ce qu'on lui demande, bien plus de savoir jouer au pied.
Kylian Mbappé
S'il a raté une occasion incroyable en première période, c'est surtout Niklas Süle qui réussit un sauvetage extraordinaire. Au fur et à mesure, il a fini par provoquer quelques accélérations décisives sur son côté gauche et s'est surtout signalé par sa qualité de passe, presque en meneur de jeu.
Bradley Barcola
En l'absence d'Ousmane Dembélé, qui a manqué cruellement au vu des espaces et de la lenteur du Borussia derrière, l'ancien Lyonnais a failli ouvrir le score en première période mais a trouvé le poteau. C'est lui qui a le mieux commencé, avant de laisser Kylian Mbappé monter en régime.