Après la 17eme journée de Ligue 1, retrouvez les tops et les flops de cette dernière journée de la phase aller, qui a vu Kamory Doumbia briller avec Brest et l'OL gagner à nouveau.
Selon Orange Sports :
Les tops
Kamory Doumbia
Il n'avait inscrit, avant le match entre Brest et Lorient, que cinq buts depuis le début de sa carrière, en 50 matchs de Ligue 1. En seulement 20 minutes, Kamory Doumbia a failli doubler son total, puisqu'il a inscrit les quatre buts du Stade Brestois en fin de première période, dont une volée exceptionnelle. Le jeune milieu de terrain prêté par Reims n'a même mis que 6 minutes et 18 secondes pour inscrire un triplé entre la 22eme et la 29eme minute. De quoi hisser Brest à la 4eme place du classement à la fin de la phase aller.
L'Olympique lyonnais................ Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/l1-k-doumbia-l-ol-mbappe-les-tops-flops-de-la-17eme-journee-exclu-CNT000002aNzuA.html
Qui aurait pu imaginer, quand Pierre Sage a été nommé entraîneur intérimaire à la fin du mois de novembre, que l'OL passerait la trêve en dehors de la zone de relégation ? C'est pourtant la réalité, après le troisième de succès sans prendre de but des Lyonnais ce mercredi contre Nantes (1-0)