Coupe du Roi (8èmes de finale) : L'Atlético de Madrid, avec un bijou de Griezmann, élimine le Real Madrid
Selon Orange Sports : Défait en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne par le Real Madrid il y a quelques jours (5-3 après la prolongation), l'Atlético de Madrid s'est qualifié en quart de finale de la Coupe du Roi en prenant le meilleur sur son voisin avec un but merveilleux d'Antoine Griezmann (4-2 après la prolongation).
Ces derniers jours, l'Atlético de Madrid et le Real Madrid ne peuvent s'empêcher de passer par la prolongation. Il y a un peu plus d'une semaine, à l'occasion de la demi-finale de la Supercoupe d'Espagne, les partenaires d'Aurélien Tchouaméni avaient pris le meilleur sur ceux d'un Antoine Griezmann historique (5-3 après la prolongation). Ce jeudi, le meilleur buteur de l'histoire des Colchoneros avec 174 buts a été honoré avant le match, recevant un cadre avec son maillot floqué d'un "174" symbolique, et sur le terrain, le vice-capitaine des Bleus est apparu moins à son avantage jusqu'à une action géniale et décisive, à la 100ème minute, en pleine prolongation.
Un bijou pour Griezmann.................................... Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/espagne/article/coupe-du-roi-8emes-de-finale-l-atletico-de-madrid-avec-un-bijou-de-griezmann-elimine-le-real-madrid-CNT000002bzpTy.html