En instance de divorce, Amélie Mauresmo, qui dénonce des humiliations, du chantage et des insultes, a porté plainte contre son épouse pour harcèlement.
Selon Orange Sports
C'est à huis clos, "en raison des faits qui relèvent de la sphère privée et de la personnalité publique" de la plaignante, selon son avocate, Me Laurie Delpont, citée par France Bleu, que le procès de Marie-Bénédicte Hurel, l'épouse d'Amélie Mauresmo avec qui elle est en plein divorce, a eu lieu mardi pendant plus de trois heures devant la chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Bayonne. L'ancienne numéro un mondiale a porté plainte contre son ex-compagne, avec qui elle vit en couple, avec deux enfants, à Anglet depuis 2014, et qu'elle avait épousée en 2021. Elle dénonce des faits de harcèlement, notamment par SMS, avec des humiliations, du chantage et des insultes. Celle qui est devenue, en décembre 2021, la première femme à la prendre la direction du tournoi de Roland-Garros "vit en enfer" depuis qu'elle a pris la décision de divorcer et dénonce notamment "des propos dénigrants et insultants".
"Personne n'a entendu de tels propos"..................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/mauresmo-porte-plainte-contre-son-epouse-pour-harcelement-exclu-CNT000002bMEJv.html