Selon Orange Sports : Ce jeudi soir, Rouen s'est qualifié pour la suite de la Coupe de France en disposant de l'AS Monaco au bout d'une longue séance de tirs au but (1-1, 6-5 aux tab). Les Rouennais retrouveront Valenciennes en quarts de finale.
Ce jeudi soir, Rouen s'est qualifié pour la suite de la Coupe de France en disposant de l'AS Monaco au bout d'une longue séance de tirs au but (1-1, 6-5 aux tab). Les Rouennais retrouveront Valenciennes en quarts de final
Ils l'ont fait ! Après avoir disposé de Toulouse, pensionnaire de Ligue 1 au bout de la séance de tirs au but (3-3, 12-11), Rouen a remis ça ce jeudi soir dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Et les hommes de Maxime D'Ornano ont monté les curseurs puisqu'ils se sont qualifiés encore une fois sur une séance de tirs au but mais au détriment de l'AS Monaco pourtant solide cinquième de première division (1-1, 6-5 aux tab). Cette qualification est en tout cas méritée au regard de toute la physionomie de la rencontre tant les Rouennais n'ont pas hésité à bousculer les Monégasques.