Très déçu par la défaite de son équipe d'Al-Nassr contre Al-Hilal lors de la Season Cup de Riyad (0-2), Cristiano Ronaldo a multiplié les gestes d'agacement, en jetant notamment sa médailles dans les tribunes.
Selon orange Sports :
Cristiano Ronaldo n'a vraiment pas aimé. Auteur d'un geste obscène jeudi suite à la défaite son équipe d'Al-Nassr contre Al-Hilal lors de la Season Cup de Riyad (0-2), le Portugais, qui avait ostensiblement frotté contre ses parties intimes une écharpe lancée par les supporters adverses, a aussi eu un autre coup de sang à l'occasion de ce match de gala entre les deux premiers du championnat saoudien. Après avoir vu Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain international serbe d'Al-Hilal auteur de l'ouverture du score, recevoir le trophée de meilleur joueur du match, et son compatriote Aleksandar Mitrovic se voir remettre celui de MVP du tournoi, « CR7 », hors de lui, n'a pas caché son agacement, ordonnant à ses coéquipiers de retourner au vestiaire. C'est alors qu'il a jeté, de rage, sa médaille dans le public !
Aussi agacé par les chants sur Messi........................... Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/autres/article/arabie-saoudite-le-coup-de-sang-de-ronaldo-exclu-CNT000002cg1sd.html