Avec son succès à Strasbourg (0-3), Brest conforte sa place de dauphin du PSG
Avec son succès à Strasbourg (0-3), Brest conforte sa place de dauphin du PSG en attendant les matchs de ses poursuivants. Camara, auteur de trois buts, a largement contribué à la victoire des Bretons.
Selon Orange Sports :
Qui pourra bien stopper Brest ces prochaines semaines ? Invaincu depuis trois mois et demi en Ligue 1, le SB29 a confirmé samedi soir pourquoi il est un collectif si difficile à affronter. En Alsace, dans une Meinau partagée entre soutien aux joueurs et colère envers les dirigeants, la troupe d'Eric Roy a déployé un football ultra cohérent pour valider un douzième match sans défaite (huit victoires).
Un succès qui s'est dessiné logiquement en première période, l'équipe bretonne affichant plus de maîtrise, d'allant offensif et de technique balle aux pieds. Plus de hargne, aussi, à l'image du travail de Satriano qui a permis à Camara d'ouvrir le score sur une frappe déviée (0-1, 33ème). Préféré à Doumbia au coup d'envoi, le relayeur brestois a été l'homme le plus en vue de la rencontre. En tout cas le seul en vue sur le tableau d'affichage............. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/strasbourg-brest-apres-match-SPEF010eHh10W5.html