OL - Textor : "On est en concurrence avec un gouvernement, pas une entreprise privée"
C'est bien sûr du Paris Saint-Germain que John Textor parle. Lors d'un colloque à Londres jeudi, le dirigeant de l'OL a poursuivi ses attaques contre le club de la capitale, trop omnipotent à ses yeux.
Selon Orange Sports :
John Textor a vite compris le paysage de la Ligue 1, même si ce n'est pas très compliqué : "Qui va s'intéresser au championnat et le suivre à la télé si on sait qui va gagner ? Tout le monde se bat pour la deuxième place, c'est la même équipe qui l'emporte chaque année." Et le nouveau patron de l'Olympique Lyonnais, qui a succédé à Jean-Michel Aulas en mai 2023 après être devenu officiellement propriétaire du club cinq mois plus tôt, ne mâche pas ses mots à l'encontre du Paris Saint-Germain : "On est en concurrence avec un gouvernement, pas avec une entreprise privée. En privé, et parfois en public, je demande à Nasser al-Khelaifi si quelqu'un s'amuse, pourquoi est-ce qu'il aime ça ?"
"Il n'y a pas suffisamment d'états pétroliers sur Terre pour alimenter toutes les équipes du monde"................ Aller plus loin :https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/ol-textor-on-est-en-concurrence-avec-un-gouvernement-pas-une-entreprise-privee-exclu-CNT000002cGbxy.html