Sur six victoires consécutives toutes compétitions confondues, Lyon a subi la loi des Sang et Or ce dimanche

 

Selon Orange Sports : Sur six victoires consécutives toutes compétitions confondues, Lyon a subi la loi des Sang et Or ce dimanche au Groupama Stadium (0-3). Un succès qui permet à Lens de reprendre la 6e place.

 

Public, Le Football, Stade

Le Racing est de nouveau tout sourire. Après son élimination en Ligue Europa par Fribourg, après sa défaite devant Monaco (2-3) la semaine passée, Lens a regoûté à la victoire dimanche soir, au terme d'une rencontre plutôt très aboutie sur la pelouse de l'OL (0-3). Tout n'a pas été parfait pour les Sang et Or, notamment lors d'une première période qui les a vus se montrer un rien friables, mais les joueurs de Franck Haise menaient déjà d'un but à la pause.

Les visiteurs artésiens sont donc, dans un premier temps, passés entre les gouttes quand le tir sublime de Mangala a été repoussé par le poteau (14ème) ou quand Nuamah a gaspillé un contre très dangereux en la jouant en solitaire (24ème). Plutôt cohérents collectivement et positionnés haut sur le terrain, les Lensois ont ensuite accéléré deux fois et Wahi a d'abord gâché une immense occasion devant un Lopes inspiré (38ème). Un loupé sans conséquence puisque Sotoca a trouvé la faille juste avant la pause, et à la limite du hors-jeu, d'une tête à bout portant (0-1, 43ème)..

Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/lyon-lens-apres-match-SPEF010eHi10Wg.html