Selon Orange Sports : Sur six victoires consécutives toutes compétitions confondues, Lyon a subi la loi des Sang et Or ce dimanche au Groupama Stadium (0-3). Un succès qui permet à Lens de reprendre la 6e place.
Le Racing est de nouveau tout sourire. Après son élimination en Ligue Europa par Fribourg, après sa défaite devant Monaco (2-3) la semaine passée, Lens a regoûté à la victoire dimanche soir, au terme d'une rencontre plutôt très aboutie sur la pelouse de l'OL (0-3). Tout n'a pas été parfait pour les Sang et Or, notamment lors d'une première période qui les a vus se montrer un rien friables, mais les joueurs de Franck Haise menaient déjà d'un but à la pause.
Les visiteurs artésiens sont donc, dans un premier temps, passés entre les gouttes quand le tir sublime de Mangala a été repoussé par le poteau (14ème) ou quand Nuamah a gaspillé un contre très dangereux en la jouant en solitaire (24ème). Plutôt cohérents collectivement et positionnés haut sur le terrain, les Lensois ont ensuite accéléré deux fois et Wahi a d'abord gâché une immense occasion devant un Lopes inspiré (38ème). Un loupé sans conséquence puisque Sotoca a trouvé la faille juste avant la pause, et à la limite du hors-jeu, d'une tête à bout portant (0-1, 43ème)..
Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/lyon-lens-apres-match-SPEF010eHi10Wg.html