Limoges : La présidente annonce l'arrivée d'un nouvel actionnaire

 

En proie à des problèmes financiers, le CSP Limoges va accueillir prochainement un nouvel actionnaire national, a fait savoir la présidente du conseil de surveillance Céline Forte..

Selon Orange Sports

Homme, Balle, Basketball, Personne
Le CSP Limoges est actuellement 13eme de Betclic Elite, avec une victoire d'avance sur le premier non-relégable, Blois, et si cela ne va pas très bien sur le parquet, cela va encore moins bien dans les finances du club. Mi-février, le parquet de Limoges a en effet ouvert une enquête sur les comptes du club, nouvel épisode d'une saison galère, qui a déjà vu le CSP perdre deux victoires sur tapis vert en raison d'un "manque de sincérité dans les comptes" présentés à la DNCG. Mais ce lundi, la présidente du conseil de surveillance Céline Forte, veuve de l'ancien joueur et dirigeant du club, Frédéric Forte, annonce dans un communiqué une bonne nouvelle aux supporters.

Une annonce dans les prochaines semaines..........................https://sports.orange.fr/basket/pro-a/article/limoges-la-presidente-annonce-l-arrivee-d-un-nouvel-actionnaire-CNT000002cJtfK.html