Auteur du but madrilène lors du huitième de finale retour de Ligue des champions face à Leipzig (1-1, aller 1-0), Vinicius Junior aurait dû être expulsé quelques instants plus tôt. Et les Allemands ne décolèrent pas.
Aller plus loin :
Une décision incompréhensible. Mercredi soir, au stade Santiago-Bernabeu, Vinicius Junior, auteur de l'ouverture du score lors de ce huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Leipzig (1-1, aller 1-0), n'aurait jamais dû être sur le terrain pour marquer ce (très joli) but à la 65e minute de jeu. Car le Brésilien devait être expulsé quelques instants plus tôt. Il a d'abord mis un coup de coude, par derrière, à un adversaire, Willi Orban. Et quand ce dernier s'est relevé, il l'a violemment repoussé au niveau du cou ! Un geste qui méritait, incontestablement, une expulsion. Mais Davide Massa, l'arbitre italien de cette rencontre, lui a seulement infligé un carton jaune (54e), à la surprise générale.
Tchouaméni n'a rien vu... Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/real-madrid-pourquoi-vinicius-aurait-du-etre-expulse-contre-leipzig-exclu-CNT000002cNJqB.html