À l'Orange Vélodrome, l'Olympique de Marseille a fait parler la poudre face à Villarreal (4-0) en match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa

 

À l'Orange Vélodrome, l'Olympique de Marseille a fait parler la poudre face à Villarreal (4-0) en match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Avec ce succès, l'OM peut nourrir des ambitions pour la suite de la compétition.

Selon Orange Sports : Le Football, International, La France

Au ralenti ces derniers temps sous Gennaro Gattuso, l'Olympique de Marseille a lâché les chevaux depuis l'arrivée de Jean-Louis Gasset le 22 février dernier, jour de seizièmes de finale retour contre le Chakhtior Donetsk. Et c'est vraiment à se demander ce que les Olympiens faisaient sous les ordres de l'Italien quand on voit ce qu'ils sont en capacité de faire avec le technicien français. Depuis qu'il a posé ses valises dans les Bouches-du-Rhône, l'OM carbure au super et enfile les buts comme les perles. Ce jeudi soir, à l'Orange Vélodrome, le 7ème de Ligue 1 a mystifié Villarreal, à onze contre dix (4-0). Ce succès a confirmé ce que l'on énonçait plus haut : Avec Gasset, l'OM se met à marquer. Depuis son arrivée, on dénombre 16 buts plantés pour 3 buts encaissés en 4 rencontres toutes compétitions confondues.

Ce succès arrive en tout cas à point nommé pour Marseille. D'une part, il permet de trouver un prolongement dans ce que l'on peut observer en championnat mais en plus, il a été obtenu face à une formation de Villarreal entraînée par un certain Marcelino, éphémère entraîneur olympien en début de saison... Si évidemment, personne ne connaît tous les tenants et aboutissants de la fin de l'aventure entre l'OM et le technicien espagnol, ils seront sans doute nombreux à ne pas cacher leur satisfaction de l'emporter face à leur ex-entraîneur.

Une demi-heure à 11 contre 10............. Voir et lire sur : https://sports.orange.fr/football/ligue-europa/match/marseille-villarreal-apres-match-SPEF0g0eZh14dJ.html