Le combat tant attendu entre Anthony Joshua et Francis Ngannou n'a même pas duré deux rounds, le temps que le Britannique mette KO le Camerounais, à Riyad en Arabie saoudite.
Selon Orange Sports
Illustration
Le premier combat de boxe de Francis Ngannou, ancien champion de MMA, contre Tyson Fury, champion du monde des lourds, qui l'avait seulement battu aux points, avait laissé beaucoup d'espoirs. Mais contre Anthony Joshua, il n'y a pas eu photo. Le combat tant attendu entre le Camerounais de 37 ans aux 17 victoires en 20 combats MMA et l'ancien champion du monde des lourds âgé de 34 ans a tourné court, sur le ring de Riyad en Arabie saoudite devant 16 000 spectateurs. Dès le deuxième round, Joshua a mis Ngannou KO, confirmant sa large domination dans ce combat. Dès le premier round, le Britannique avait décoché une droite qui avait assis le Camerounais, qui s'était relevé après un décompte à huit. Puis Joshua remettait ça en début de deuxième reprise, mais Ngannou se relevait encore une fois. Cependant, la troisième tentative a été la bonne pour le native de Watford : d'une droite puissante, il a directement envoyé l'ancien champion de l'UFC au tapis, et cette fois il ne s'est pas relevé dans le temps imparti.
Et maintenant ?..................... Poursuivre : https://sports.orange.fr/sports-de-combat/boxe/article/poids-lourds-joshua-met-ngannou-ko-des-le-deuxieme-round-CNT000002cQey8.html