Selon Orange Sports :Désigné pour officier lors du match amical entre l'équipe de France et l'Allemagne, samedi soir au Groupama Stadium, l'Espagnol Jesús Gil Manzano n'a plus arbitré depuis l'énorme polémique déclenchée par son but annulé pour le Real Madrid à Valence.
Selon Orange Sports :
Alors que l'Euro approche à grands pas (14 juin-14 juillet), les Bleus vont accueillir les hôtes allemands de la compétition, samedi soir (21h) dans l'antre de l'OL. L'occasion pour les hommes de Didier Deschamps de se tester lors de cette dernière trêve internationale avant le rendez-vous continental, même si la Mannschaft a (beaucoup) perdu de sa superbe. Pour arbitrer ce match de gala, l'UEFA a désigné l'Espagnol Jesús Gil Manzano, qui n'a pas officié lors des deux dernières journées de Liga. Car l'arbitre de 40 ans sort d'une énorme polémique.
Le Real avait crié au scandale............... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/france-allemagne-un-arbitre-qui-sort-d-une-grosse-polemique-exclu-CNT000002d7JMp.html