Retrouvez ce qu'il faut retenir de la 19eme journée de Top 14 marquée par la deuxième victoire de rang du Racing 92, l'échec cuisant de Montpellier à Toulon mais également la performance encore remarquée de Léo Barré avec le Stade Français Paris.
Avec Orange.fr
Le Racing 92 a définitivement retrouvé de l'allant. Après avoir vécu une série de cinq défaites de rang, le club francilien a su aller chercher ce samedi à Castres une deuxième victoire de rang. Face à des Castrais tancés par leur président Pierre-Yves Revol, en quête d'une réaction d'orgueil qui a failli venir, les joueurs de Stuart Lancaster ont su faire preuve de solidarité dans une fin de match à douze contre quinze pour arracher la victoire grâce à une pénalité de Nolann Le Garrec en toute fin de match. Un succès certes court mais précieux pour le Racing 92, qui ne se laisse pas distancer dans la course aux places pour la phase finale, qui promet d'animer le championnat jusqu'à la dernière journée.
Le flop : Montpellier retombe dans ses travers..................... Poursuivre : https://sports.orange.fr/rugby/top-14/article/top-14-l-essentiel-a-retenir-de-la-19eme-journee-exclu-CNT000002d8DY8.html